Théâtre en allemand pour le plaisir et l'apprentissage

Par admin eugene-vigne, publié le jeudi 1 février 2024 09:42 - Mis à jour le jeudi 1 février 2024 09:42
20240130_145237.jpeg
Le mardi 30 janvier, les élèves germanistes de Mme Roth ont vécu une expérience théâtrale inoubliable

Les 3 comédiens allemands Alina, Will et Jonathan de la troupe « Ma Langue au Chat » ont suscité des rires et des applaudissements enthousiastes en adaptant leur représentation au niveau des élèves.

Certains élèves ont même servi de mannequins pour le sketch sur le défilé de mode ou encore de modèles pour les comédiens-peintres.

Après la représentation, les élèves ont participé à des ateliers animés par les trois comédiens, une opportunité précieuse pour améliorer leurs compétences linguistiques et culturelles en allemand.

Merci aux élèves pour leur enthousiasme et leur participation et merci aux comédiens de nous avoir autant fait rire.