CONCOURS DE LECTURE A VOIX HAUTE

Par admin eugene-vigne, publié le dimanche 5 mai 2024 19:15 - Mis à jour le lundi 6 mai 2024 17:41
images.jpeg
Les élèves se préparent pour le grand concours de lecture à voix haute qui se déroulera, pour la 3è année, le jeudi 23 mai !

Dans ce cadre, les élèves de CM2 des écoles Préfecture et Nationale et les 6B et D du collège Eugène Vigne se sont rencontrés à deux reprises pour partager la lecture de textes variés et originaux. Les 6D ont eu l'opportunité de se rendre à l'école Nationale.

Quant aux CM2, ils ont beaucoup apprécié se retrouver dans l'amphithéâtre !

Bravo à tous les lecteurs qui ont su maîtriser leur tract ! Et bravo pour la qualité de vos lectures !

Rendez -vous le jeudi 23 mai pour le concours final !

Le matin de 11h à 12h s'affronteront les CM2- 6è -5è. L'après-midi, de 13h30 à 14h30, ce seront les 4è et 3è qui se rencontreront !

A vos textes et à vos voix !
Cécile Medina